RV: Ovni qui émet un rayon signalé en Russie

20 de octubre de 2009 a las 22:04:00

 

 

Fuente: "Zulo del Misterio" via R3Team in Google Reader
Expuesto el: martes, 20 octubre, 2009 6:36
Autor: Era
Asunto: Ovni qui émet un rayon signalé en Russie

 

ufo18Un certain nombre de résidents de la ville russe de Kamnsk-Uralsky ont rapporté avoir vu un OVNI planant au-dessus des immeubles commerciaux en centre-ville. L’OVNI émettait prétendument, de temps à autre, un faisceau de lumière avec des qualités apparemment pas de ce monde.

Lyubov Tetueva, une professionnelle de l’informatique, promenait son chien à 23 heures le 17 septembre, en compagnie de deux autres connaissances féminines. Elle a remarqué une «sphère très visible , terne, grise”« se déplacer dans le ciel comme elles passaient devant la bibliothèque municipale.

La sphère leur a semblé faire environ un demi mètre de diamètre. L’ovni semblait surveiller les bâtiments locaux, se déplaçant de l’un vers l’autre. Lorsque l’ovni s’approchait d’un batiment il émettait un fort rayon de lumière en direction de sa cible qui illuminait complètement une large section puis passait tout droit à travers ses murs.

“Si je ne m’étais pas trouvée avec des amis, j’aurais pensé que j’hallucinais” a remarqué Lyubov qui a signalé l’incident au ‘Kamensk Newspaper”

Lyubov a eu de la difficulté à dormir cette nuit là. Le jour suivant au travail, elle a découvert que les autres avaient aussi vu l’objet dans une autre partie de la ville et tous avaient remarqué ce rayon de lumière inhabituel. Cependant les descriptions de l’objet varient.

Alors que l’OVNI aurait théoriquement pu être beaucoup de choses, Lyubov aime à   croire qu’il est d’origine extraterrestre. Le observations d’ovnis et les événements impliquant des ovnis sont fréquentes dans la zone autour de Kamensk-Uralsky.

Cette publication a récemment signalé les OVNI émettant des faisceaux qui blessent les gens, mais dans ce cas l’objet, quel qu’il fût, semble tout à fait pacifique  dans l’intention.

source : Allnews web

Kamensk news


Ver artículo...

0 comentarios

Publicar un comentario